COMMENT INSTALLER, CONFIGURER ET UTILISER SMART IPTV (SIPTV) ? (SMART TV)

smart-iptv

Cependant, ceux qui recherchent un lecteur IPTV fiable sur différentes plates-formes de télévision intelligente seront heureux de savoir que Smart IPTV (également connu sous le nom de SIPTV) est une option intéressante. Il s’agit de l’une des plus anciennes applications de lecteur IPTV disponibles sur différentes plates-formes.

Cependant, comme déjà mentionné sur leur site officiel, Smart IPTV n’inclut pas les chaînes, vous devez donc ajouter des chaînes via un abonnement PREMIUM IPTV. Cependant, comme déjà mentionné sur leur site officiel, Smart IPTV n’inclut pas les chaînes, vous devez donc ajouter des chaînes via un abonnement PREMIUM IPTV. Certaines personnes confuses pensent que l’application chargera la chaîne immédiatement.

Sur certains appareils, l’installation de cette application est aussi simple que l’installation de l’application sur votre téléphone, mais sur d’autres plates-formes, vous devrez faire plus pour que cette application soit opérationnelle.

Sur certains appareils, l’installation de cette application est aussi simple que l’installation de l’application sur votre téléphone, mais sur d’autres plates-formes, vous devrez faire plus pour que cette application soit opérationnelle. Cependant, sur certaines plateformes, vous ne pourrez peut-être pas le trouver dans la boutique d’applications officielle, vous devrez donc le télécharger depuis son site officiel.

Au moment d’écrire ces lignes, les appareils pris en charge par SIPTV incluent Android TV, Amazon Fire TV, LG Smart TV, Samsung Smart TV et MAG. Cependant, sur certaines plateformes, vous ne pourrez peut-être pas le trouver dans la boutique d’applications officielle, vous devrez donc le télécharger depuis son site officiel.

Au moment d’écrire ces lignes, les appareils pris en charge par SIPTV incluent Android TV, Amazon Fire TV, LG Smart TV, Samsung Smart TV et MAG. Si vous possédez un de ces 

appareils, vous avez de la chance car vous pouvez utiliser SIPTV sans aucun problème.

SIPTV est plus qu’une simple application Android, comment ajouter des chaînes IPTV à SIPTV ?SIPTV est très simple à utiliser, il n’est donc pas difficile d’ajouter des chaînes et des listes de lecture. Les listes de lecture peuvent être au format M3U ou TXT, car les deux sont pris en charge. . Ajoutez l’adresse MAC de l’appareil au champ MAC :

  • Visitez le site Web de SIPTV.
  • Ajoutez l’adresse MAC de l’appareil au champ MAC.
  • Ajoutez votre lien M3U dans le champ URL.
  • N’utilisez la fonction Enregistrer en ligne que si vous rencontrez des problèmes pour charger la liste de lecture sur votre téléviseur en raison d’une mémoire insuffisante.
  • Utilisez la fonction « Détecter l’EPG » pour détecter automatiquement les liens EPG contenus dans les listes de lecture.
  • Cliquez sur Envoyer et redémarrez l’application Smart IPTV (SIPTV) sur votre appareil.

Après le redémarrage de l’application, elle devrait charger toutes les chaînes en quelques minutes.

Cela dépend principalement du type d’appareil que vous possédez et de votre aisance à installer l’IPTV sur votre appareil préféré. Si vous possédez une Smart TV Samsung ou une Smart TV LG, SIPTV est sans aucun doute une excellente application que vous devriez essayer. Il propose une version d’essai pendant quelques jours afin que vous puissiez essayer l’application avant d’acheter la version complète.
Cependant, si votre appareil principal est un appareil Android TV ou Amazon Fire TV, vous pouvez utiliser un certain nombre de lecteurs IPTV pour Android, dont certains sont gratuits.Mais lorsqu’il s’agit d’applications IPTV pour téléviseurs intelligents, SIPTV est sans aucun doute l’une des meilleures applications IPTV du marché. Mais lorsqu’il s’agit d’applications IPTV pour téléviseurs intelligents, SIPTV est sans aucun doute l’une des meilleures applications IPTV du marché. Faites une demande d’abonnement qui est compatible avec l’application IPTV SMARTERS PRO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *